Vous êtes ici

Me Jonathan Fortin

Diplômé de l’Université de Montréal, Me Jonathan Fortin s’est joint à l’équipe d’un bureau reconnu sur la Rive-Sud de Montréal à titre de stagiaire en 2007. Admis au Barreau du Québec la même année, il a pratiqué le droit corporatif, ainsi que le litige commercial, civil et administratif à ce bureau jusqu’en 2016.

Depuis 2016, Me Fortin exerce au sein de la firme Blanchard Avocats inc. à titre de responsable du droit corporatif. Incorporation, fusion, financement, gel successoral, transfert d’entreprises, rédaction de contrat, baux immobiliers et droits hypothécaires font partie de sa pratique courante.

Au cours de ses études universitaires, il s’est distingué par son implication auprès de ses pairs, recevant le « Prix de l’implication dans l’ombre ». Cette implication communautaire est toujours présente, Me Jonathan Fortin ayant été le vice-président de BNI – Dynamique Montérégie au cours des années 2011 et 2012, ainsi que vice-président et/ou administrateur des années 2009 à aujourd’hui de Concept B, l’organisme responsable du plus gros festival de microbrasseries au Québec : Bières et Saveurs de Chambly.